• Arcachon

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:02

    bonsoir , ah Arcachon est une belle ville  et ...  bravo pour ces photos et la radio  !!!  j'écouterais  ... bonne soirée A+

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 19:12

    BONSOIR
    Mon passage
    Sur ton joli blog pour
    Te souhaiter une très
    *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    * B░O░N░N░E░░S░O░I░R░E░E *
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    *  D░O░U░C░E░░N░U░I░T
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    ++ Bisous d'amitié++
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆"

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 19:38

    Bonsoir♥

    ♥ Je viens dans ton joli monde... ♥

    ♥ Pour te souhaiter une bonne soirée, ♥

    ♥ Ainsi qu'une douce nuit étoilée...♥

    ♥ Gros Bisous.... Mamour-kdo ♥ 

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:42

    ★Bonsoir ❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★ Douce nuit

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rit@ ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:15

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 18:56

    Bonsoir

    Aujourd’hui, j’ai envie de vous souhaiter

    Une belle soirée remplie de douceur

    Douce nuit  avec de jolis rêves

    Amitiés*--+--*Bisous

    7
    Samedi 26 Août 2023 à 19:39
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    8
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:12
    ღ Bonsoir
    ღ Voici mon Petit message en douceur
    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une très agréable soirée
    ღ Remplie de Bonheur
    ღ Belle nuit avec de de jolis rêves
    ღ Ton amie Mamour-kdo
    ⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    PS:Déja le dernier jour de Août
    9
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:52

    Bonsoir

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter une excellente soirée

    Belle et douce nuit étoilée

    ☀ Gros bisous ☀ton amie Rita

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    10
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 19:17

    Bonsoir

     

    Le souffle des mots, un beau cadeau de la vie

    ou l'on peut s'exprimer comme on le veut.

    Ne voyons que le bon côté des choses.

    Et c'est toujours avec la chaleur

    Que je vous souhaite une belle soirée.

    Douce nuit remplie de jolis rêves

    Mamour-kdo

    11
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:04

    BONSOIR

    JE ME BALAE DANS TON BEL UNIVERS

    C'EST UN PLAISIR DE TE RENDRE VISITE

    ADMIRER LES JOLIS IMAGES

    PASSE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT TOUTE EN DOUCEUR

    AMITIE KISSS.MAMOUR-KDO

    12
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:59

    ____________);;;;( BONSOIR

    _______,-,-,-,/;";;;;;\ _____________ ,,--,, JE  PASSE

    ___,,,-=";;;;";;;;;";;;;;!____________(...  AU DESSUS D'UNE PAGE

    ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/ _____________);;;;( POUR TE SOUHAITER

    ’’"'’_______’""!!""’_________ ,-,-,-,/;";;;;;\

    ___________ ./\/\_______,,,-=";;;;";;;;;";;;;; .UNE TRES BONNE SOIREE

    ____________,,--,, __ ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/----EN CE SAMEDI

    ___________(... o .7 _’’"'’_______’""!!""’ AINSI QUE BELLE NUIT

    ____________);;;;( _____________ .AMITIE KISSS

    _______,-,-,-,/;";;;;;\ MAMOUR-KDO

    13
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:51

    MON PASSAGE DE MERCREDI

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    SUR SES QUELQUES MOTS

    LE BONHEUR SE CUEILLE

    DANS  L INSTANT

    AVEC PRECAUTION

    COMME UNE FLEUR

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE MAMOUR-KDO

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:15
    15
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:16

    DEMAIN JE NE PASSERAI PAS SUR VOTRE BLOG

    JE GARDE MES DEUX ARRIERES PETITES FILLES 

    16
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:26

    BONSOIR

    QUEL SALE TEMPS

    PLUIE ABONDANTE

    PLUS GRAND VENT

    JE TE SOUHAITE QUAND MEME

    UNE BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :