• nouveau site radio en live cliquez sur le lien jeune

    cliquez%20ici%20pour%20%C3%A9couter%20la%20webRadio-Tim%20Evan%20Tya


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:24

    Hello 
    petit coucou amical en cette journée frileuse.
    passe une belle journée. y.yes

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 19:54

    Bonsoir

    ♥ ───── ♥

     

    ¸.·´¯`·.¸¸.❤¯`·.¸❤☆ Je Passe Parmi

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Toutes Les étoiles

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Qui Scintillent

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸☆ Dans Le Ciel

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤·.¸☆·.¸❤ Te Souhaiter

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸❤ Une bonne soirée

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Ainsi Qu'une Excellente Nuit

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Gros bisous.Mamour-kdo

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:05

    Bonsoir 
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ | Et une bonne et douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `) Gros bisous 
    ..... (..(__◕__)..).__,) `-._Mamour-kdo

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 19:10

    BONSOIR

    Une pluie de mots sorties de mon clavier

    Les lettres dansent pour t'apporter

    En ce jour toute mon Amitié

    C'est avec ces phrases

    Que je vous souhaite

    Une agréable soirée

    Une nuit toute en douceur

    KISSSS.Mamour-kdo

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:19

    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une douce nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️. Gros bisous...

    6
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:56
    Je jette l'ancre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita sarcastic clown sarcastic
    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:01

    ☘Bonsoir☘
    ;...(')•´¨`•(')Je passe te souhaiter
    ....( '◕¸◕' ) Une belle fin de journée
    ('')  plus tard  une bonne soirée⭐
    ;.(,,,,)❤️ (,,,,)Suivie d'une douce nuit
    Gros bisous *Rita*

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:55

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss.Mamour-kdo

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    9
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:29

    ★Bonsoir  ❤️ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

    ★ Pour te souhaiter ♥ 

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rita ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:23

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Mamour-kdo

    11
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:17
    Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita
    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:20

    ✿ ✿ ✿  BONSOIR ✿ ✿ ✿

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    POUR AVOIR LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    DES AMITIES ET DES AMOURS

    C'EST AVEC CES QUELQUES PHRASES

    QUE JE VOUS SOUHAITE UNE  BONNE SOIREE

    ET VOTRE NUIT  REMPLIE DE DOUCEUR

    ✿ ✿ ✿  MAMOUR-KDO  ✿ ✿ ✿  

    13
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:41
    14
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:49

    BONSOIR

    LA MEILLEURE FACON

    DE TERMINER LA JOURNEE

    C'EST DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX RITA

    15
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:31
    16
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :